Le baume démaquillant Day Dissolve de Versed est conçu pour éliminer toute trace de maquillage sur le visage et les yeux, sans détruire la barrière d'hydratation naturelle de la peau.
Enrichie en vitamine E revitalisante, la formule douce se transforme d'un baume à base d'huile en un lait nettoyant léger. Rincé sans résidus gras, ce baume donne un coup de fouet à votre routine de soin du soir, idéal pour la première étape de votre double rituel de nettoyage.
Ethylhexyl Palmitate, Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate/Caprate, Polyglyceryl-6 Dicaprate, Synthetic Wax, Tocopheryl Acetate, Caprylyl Glycol, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Eugenia Caryophyllus (Clove) Leaf Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Sclerocarya Birrea Seed Oil, Tocopherol, Eugenol, Limonene.
For the latest information, it is recommended to review the ingredient list printed on the packaging of the product prior to usage or consumption.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Versed Day Dissolve Baume nettoyant 74ml
19,45 €
D'autres clients ont acheté
Avis des clients
Note de 5 étoiles 1 avis
Note de 4 étoiles 0 avis
Note de 3 étoiles 0 avis
Note de 2 étoiles 0 avis
Note de 1 étoiles 1 avis
Meilleurs avis clients
Lorsque les avis font référence à des aliments ou à des produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Les avis des clients sont et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
Super démaquillant
J'adore ce démaquillant. Je l'ai découvert au Canada et je ne cesse de le racheter. Il démaquille extrêmement bien. Même ma colle à faux-cils ne lui résiste pas. Je trouve l'odeur fraiche et agréable. Parfait pour un double nettoyage, il laisse ma peau mixte déshydratée bien nourrie. Je l'ai fait tester à plusieurs amis qui ont été enchantés de leur expérience avec ce produit. Je le recommande vivement.
by Pauline Achat vérifié
Cela a-t-il été utile ?
Bof
Séduite par le packaging et pensant que le baume serait "frais" pour ma peau sensible (grâce à l'eucalyptus) , je regrette cet achat. Il a la texture et l'odeur du Vaporub donc vraiment pas agréable à l'utilisation. Il démaquille certes mais pas de bonnes sensations sur la peau. Je ne rachèterais pas et ne recommande pas.
by Lili Achat vérifié
Cela a-t-il été utile ?