The Ordinary Sérum Antioxydant 100 % Pycnogenol 5 % 15 ml
12,95 €
Disponible | Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Nourrissez et rajeunissez la peau terne avec The Ordinary's 100% Pycnogenol 5%; un antioxydant végétal très puissant, riche en procyanidines, bioflavonoïdes et acides organiques qui agissent harmonieusement pour stimuler l'hydratation et améliorer l'élasticité.
Dérivé de l'écorce du pin maritime français, il possède la capacité de se lier sélectivement au collagène et à l'élastine, les protégeant de la dégradation et interceptant les agresseurs extérieurs avant qu'ils ne causent du vieillissement et des dommages. Elle est même capable de recycler la vitamine C oxydée pour restaurer son activité, ce qui permet d'obtenir une peau plus lumineuse et plus uniforme. Appliquez la solution anti-âge à la couleur rouge profond sur une peau nettoyée pour l'hydrater, la raffermir et la protéger des dommages causés par l'environnement.
Sans eau, sans alcool, sans huile, sans silicones et sans allergènes (fruits à coque, gluten).
Végan. Non testé sur les animaux.
Propanediol, Pinus Pinaster Bark Extract.
For the latest information, it is recommended to review the ingredient list printed on the packaging of the product prior to usage or consumption.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
The Ordinary Sérum Antioxydant 100 % Pycnogenol 5 % 15 ml
12,95 €
D'autres clients ont acheté
Avis des clients
Note de 5 étoiles 0 avis
Note de 4 étoiles 2 avis
Note de 3 étoiles 0 avis
Note de 2 étoiles 0 avis
Note de 1 étoiles 0 avis
Meilleurs avis clients
Lorsque les avis font référence à des aliments ou à des produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Les avis des clients sont et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
Tres agreable
Efficace et .bien toléré ,même sur ma peau sensible sous rétinol.Je l’applique tous les matins apres la brume au SOD de Niod pour booster l’effet antioxydant.
by Genevieve Achat vérifié
Cela a-t-il été utile ?
à voir sur la longueur
Je ne l'utilise qu'une fois par semaine depuis 3 semaines : le résultat n'est pas trop visible et moins spectaculaire que d'autres produits de la marque, à voir sur la longueur. Effet "coup de chauffe" au moment de l'application, mais pas de sensation de brûlure. J'ai l'impression d'avoir la peau un peu sèche après, malgré l'application d'une crème hydratante.
by helene Achat vérifié
Cela a-t-il été utile ?