Rupture de stock
Spécifiquement conçu pour les cheveux épais et ondulés, le Shampooing anti-frisottis au karité brut et cupuaçu Shea Moisture nettoie en douceur, hydrate et protège les cheveux des racines jusqu'aux pointes.
Formulée avec de nombreux ingrédients bénéfiques, parmi lesquels le beurre de cupuaçu d'Amazonie et le beurre de karité brut certifié biologique, cette formule légère élimine les impuretés tout en offrant une hydratation essentielle pour des cheveux souples, soyeux et faciles à coiffer après chaque utilisation. Elle défend les cheveux contre les agresseurs environnementaux et la pollution pour un fini professionnel sans frisottis.
Sans danger pour les cheveux colorés.
Sans parabènes, phtalates, paraffine, pétrole ou huiles minérales.
Appliquer sur cheveux mouillés et masser délicatement jusqu'à obtention d'une mousse riche. Rincer abondamment. Renouveler l'application si nécessaire.
Water, Decyl Glucoside, Cocoamidopropyl Betaine, Sodium Lauroyl Lactylate, Fragrance (Essential Oil Blend), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Theobroma Grandiflorum Seed Butter, Passiflora Incarnata Flower Extract, Pistacia Vera (Pistachio) Seed Oil, Glycerin (Vegetable), Caprylhydroxamic Acid, Caprylyl Glycol.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Shampooing anti-frisottis au karité brut et cupuaçu Shea Moisture 384 ml
15,45 €
D'autres clients ont acheté
Avis des clients
Note de 5 étoiles 0 avis
Note de 4 étoiles 2 avis
Note de 3 étoiles 1 avis
Note de 2 étoiles 0 avis
Note de 1 étoiles 0 avis
Meilleurs avis clients
Lorsque les avis font référence à des aliments ou à des produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Les avis des clients sont et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
Not great
Je pense que ce produit aide un peu niveau frisottis mais il est super liquide et difficile à faire mousser et les frisottis sont toujours là
by Carla Achat vérifié
Cela a-t-il été utile ?
Un seul bemol
Très satisfaite du produit, j'ai déjà la gamme complète hibiscus coco pour cheveux bouclés et j'ai voulu changer. Celle ci fait bien son job, effectivement j'ai très peu de frisottis. Ayant les cheveux frisés, épais et long, c était le problème que je rencontrais avec la gamme "rose". Mes boucles sont toujours aussi rebondies, hydratées, réparées (grâce au masque ricin noir karité et celui yaourt miel de manuka, j'alterne selon la santé de mes cheveux). En bref le + par rapport à la gamme hibiscus : moins de "moquette" ou frisottis Le- : je dois utiliser une plus grande quantité pour que le shampoing soit vraiment sur toute ma chevelure Je recommande !
by Nounou Achat vérifié
Cela a-t-il été utile ?
Shampooing
Le shampooing assèche un peu le cheveu
by Marie Achat vérifié
Cela a-t-il été utile ?