Disponible | Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Réveillez-vous avec un teint rajeuni grâce au Sérum de Nuit Retinol Fusion PM Peter Thomas Roth, une formule puissante qui agit lorsque la peau est plus réceptive à la réparation.
Sa formule non irritante glisse sans effort sur le visage et exerce une action exfoliante toute la nuit. La solution est infusée avec du rétinol microencapsulé à 1,5 % à libération prolongée qui exfolie le visage en douceur mais avec efficacité tout en atténuant les rides et les ridules. La tonicité et la texture de la peau sont améliorées.
Adapté à tous les types de peau, ce soin Retinol Fusion est enrichi en vitamines C et E pour offrir des bienfaits antioxydants. Au réveil, la peau est visiblement plus lisse, rafraîchie et rajeunie.
Sans huile ni parfum.
Bien agiter. Appliquer sur le visage préalablement nettoyé. Utiliser une protection solaire pendant la journée. Si une sensation légère d'irritation ou des rougeurs apparaissent, n'utiliser qu'un soir sur deux jusqu'à ce que la peau se soit habituée. Habituer progressivement la peau à un usage du produit chaque soir. Pour usage externe uniquement.
Cyclopentasiloxane, Squalane, Water/Aqua/Eau, Retinol, Tocopheryl Acetate, Ascorbyl Palmitate, Bisabolol, Lecithin, Potassium Phosphate, Pentylene Glycol, Polysorbate-20, Alcohol.
For the latest information, it is recommended to review the ingredient list printed on the packaging of the product prior to usage or consumption.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Peter Thomas Roth Retinol Fusion PM Sérum de Nuit 30 ml
77,95 €
D'autres clients ont acheté
Avis des clients
Note de 5 étoiles 0 avis
Note de 4 étoiles 1 avis
Note de 3 étoiles 0 avis
Note de 2 étoiles 0 avis
Note de 1 étoiles 0 avis
Meilleurs avis clients
Lorsque les avis font référence à des aliments ou à des produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Les avis des clients sont et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
Retinol encapsulé Thomas roth
J'ai acheté et terminé mon premier flacon de ce sérum sous les conseils précieux de la divine Sonia Sélaire et je confirme l'efficacité de ce sérum au retinol. Ma peau est plus lumineuse, mes tâches de pigmentation se sont un peu atténuées(malgré que ça reste un combat quotidien pour ma part), et ma peau est plus belle avec un effet plus lissé. Seul bémol, il faut absolument secouer le sérum avec son application. Malgré son efficacité, le côté trop liquide me gêne (aussi liquide que de l'eau) et un peu gras. De plus lorsque je met après ma crème de nuit, elle peluche et je pense que c'est à cause de ce sérum en dessous car sinon ne se produit pas habituellement. Cependant je recommande tout de même ce sérum au retinol pour son efficacité et pour sa composition qui permet une bonne tolérance pour ma part( je peux le mettre chaque soir)
by amandine
Cela a-t-il été utile ?