Poudre Bronzante L'Oréal Paris – Back To Bronze 9 g
11,95 €
Rupture de stock
Obtenez un teint baigné de soleil avec la Poudre Bronzante Mate « Back To Bronze » de L'Oréal Paris, une formule douce et veloutée pour rehausser l'éclat naturel du teint.
Mélangeable et modulable, la poudre compacte est parfaite pour balayer l'ensemble du visage, ou sur les joues, le menton et le front pour un maquillage éclatant et estival. Créez un maquillage défini et sculpté avec un minimum d'effort.
À l'aide d'un pinceau bronzer, appliquer la Poudre Bronzante sur les zones naturellement illuminées par le soleil : les pommettes, l'arête du nez, le menton et le front. Travailler la matière jusqu'à obtenir l'effet bronzé désiré. Pour un look sculpté, définir les contours du visage en appliquant la poudre bronzante dans les creux des joues et sous la mâchoire.
Talc, Synthetic Fluorphlogopite, Cocos Nucifera Oil / Coconut Oil, Zea Mays Starch / Corn Starch, Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499 / Iron Oxides, Magnesium Stearate, Caprylyl Glycol, Mangifera Indica Seed Butter / Mango Seed Butter, Theobroma Cacao Seed Butter / Cocoa Seed Butter, Parfum / Fragrance, Benzyl Salicylate, Benzyl Alcohol, Linalool, Limonene, Coumarin.
For the latest information, it is recommended to review the ingredient list printed on the packaging of the product prior to usage or consumption.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Poudre Bronzante L'Oréal Paris – Back To Bronze 9 g
11,95 €
D'autres clients ont acheté
Avis des clients
Note de 5 étoiles 1 avis
Note de 4 étoiles 0 avis
Note de 3 étoiles 0 avis
Note de 2 étoiles 0 avis
Note de 1 étoiles 0 avis
Meilleurs avis clients
Lorsque les avis font référence à des aliments ou à des produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Les avis des clients sont et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
Très satisfaite
Premier essai avec de la poudre bronzante Pas du tout déçu elle laisse un hale bronzer discret sur le visage pas orange fini très naturel
by Karinne Achat vérifié
Cela a-t-il été utile ?