Rupture de stock
Protégez votre peau contre les rayons nocifs de façon naturelle avec la Crème Solaire Minerale SPF30 JASON. Hypoallergénique et extrêmement doux pour la peau très sensible, ce produit de protection pour la peau est parfait toute l'année.
Un écran solaire entièrement minéral qui est sans parfum et chimique, la Crème Solaire Minérale SPF30 JASON fournit des protections UVA et UVB et crée une barrière naturelle pour protéger la peau contre les coups de soleil. La formule facile à frotter ne laissera pas de film blanc sur la peau comme c'est le cas de la plupart des écrans solaires minéraux et est hypoallergénique, ce qui est idéal pour les peaux sensibles. C'est également sans danger pour les bébés de plus de six mois.
Mode d'emploi:
- Appliquez l'écran solaire généreusement sur toutes les zones exposées de la peau, 15 à 20 minutes avant l'exposition au soleil.
- Appliquez à nouveau au besoin ou après le séchage à la serviette, après la natation ou après la transpiration.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Écran Solaire Minéral JASON à large spectre SPF30 (113g)
18,95 €
D'autres clients ont acheté
Tous les avis clients
Il n'y a actuellement aucun avis.