FAQ sur la politique de retour
Quelle est votre politique de retour?
Notre politique de retour est simple ! Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre article pour commencer votre retour. Nous acceptons les retours pour toutes les commandes, à condition que les articles soient en parfait état. Cela signifie que les articles doivent ne pas être ouverts, inutilisées et que les étiquettes soient intactes.
Si vous recevez un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez contacter notre service client via Mon compte qui résoudra ce problème pour vous au cas par cas. Veuillez vous assurer de disposer de preuves photographiques ou vidéo pour nous aider à traiter votre réclamation le plus rapidement possible.
Attention, nous ne proposons pas d’échanges. Vous devrez passer une nouvelle commande et retourner l'article original pour un remboursement.
Ce contrat est proposé en complément de vos droits légaux.
Pour connaître les frais de retour, veuillez initier votre formulaire de retour en utilisant le lien ici Comment retourner un article ?
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Puis-je retourner un produit si je n’en veux plus ?
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Que se passe-t-il une fois mon article retourné ?
Quand recevrais-je mon remboursement ?
Vos fonds devraient être retourné sur votre compte dans les 5 jours ouvrables suite au remboursement et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que cela a été enclenché!
Si vous ne recevez pas votre remboursement et que 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis que vous avez reçu notre e-mail, vous devrez alors contacter notre service client via votre compte.