Avez-vous déjà entendu parler de la dernière tendance beauté? Les Cushion Foundations, c’est-à-dire les fonds de teint « coussin », ont déjà captivé le monde entier de la beauté. L’Oréal, Lancôme et Pür ne sont que quelques marques qui ont lancé leurs propres versions et nous avons donc pensé vous donner un guide qui comprend tout ce que vous devez savoir.
Essentiellement, les Cushion Foundations se composent d’une éponge imbibée d’un fond de teint fluide, qui est contenu dans un compact. Mais qu’est-ce qui les rend si populaire et pourquoi sommes-nous tombés amoureux de ces petites éponges? Il existe plusieurs alternatives et variantes sur le marché, donc qu’est-ce qui les démarque de la concurrence?
Nous jetons un œil aux avantages des Cushion Foundations indispensables.
Une formule légère
Contrairement aux autres fonds de teint, les Cushion Foundations se composent d’une formule légère qui donne un effet naturel à la peau et laisse une sensation de fraicheur et de confort sur l’épiderme.
Hydratation
L’important pour moi, c’est que ma peau reste bien hydratée. J’aime les Cushion Foundations parce qu’ils illuminent l’épiderme et ne sèchent pas la peau.
De Multiples Bénéfices
Les Cushion Foundations se composent essentiellement d’une combinaison des crèmes BB et des crèmes CC et donc ils offrent les avantages des deux. Les Cushion Foundations offrent de la protection solaire, des soins anti-âge et restaurent l’équilibre de la peau.
Couvrance
Ce qui est fantastique avec les Cushion Foundations, c’est qu’ils vous permettent d’appliquer la quantité de fond de teint que vous souhaitez. La formule légère rend possible une finition lisse, sans plis et sans ridules.
Design compact
Si vous faites constamment des retouches, alors ce produit est exactement ce dont vous avez besoin. Le design compact vous permet de garder votre Cushion Foundation dans votre sac pour retoucher votre maquillage à tout moment sans risquer qu’il ne coule.